► 32 des meilleures recettes minceur faciles à réaliser (légumes, smoothies, jus, poulet…)


4 des meilleures recettes minceur pour toutes les saisons

Outre le sport est la pratique d’une activité physique régulière, il existe d’autres solutions efficaces pour vous débarrasser des graisses superflues. L’alimentation est un facteur de prise ou de perte du poids, alors mieux vaut miser sur votre régime alimentaire pour affiner votre silhouette. Voici quelques recettes pour mincir en douce et garder votre ligne.

  • Les biscuits minceurs

Cette recette est loin d’être la plus connue de toutes, mais elle mérite beaucoup de considération. Pour les grands gourmets, c’est l’idéal, car ces biscuits sauront satisfaire vos envies de grignoter. Vous pouvez les consommer autant que vous pouvez sans risque de prendre des kilos.

  • Omelette minceur

Que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au dîner, l’omelette est un plat délicieux, facile à préparer et  très apprécié. La recette est très faible en calories, mais extrêmement riche en saveurs. Vous avez juste besoin des œufs, du citron, ces asperges…et plein d’autres ingrédients pour réaliser votre omelette.

  • Gaspacho de petits pois au tartare de saumon

Il s’agit d’une recette qui vous donne l’opportunité de garder votre ligne tout en vous régalant des délices d’un plat délectable. Léger, frais et plutôt coloré, ce plat est un mélange de saveurs. Vous avez d’un côté un velouté de petits pois et de l’autre, le tartare de saumon au jus de citron.

  • Poulet « al piato »

Vous aimez le poulet et vous ne savez laquelle des recettes choisir pour mincir ? Sachez que celle-ci vous va à merveille. Il s’agit d’une recette minceur de poulet au citron, coriandre et persil pour ne citer que ces ingrédients. Le goût de votre poulet n’est pas sacrifié, bien au contraire, vous mangez sain, équilibré mais sans calorie.

4 recettes minceur faciles au thermomix ou cookeo

Source image : https://www.aufeminin.com/conseils-mincir.html

Les robots cuiseurs sont devenus incontournables pour une alimentation saine et de qualité. Ainsi, ces appareils de cuisine peuvent vous aider à sculpter votre corps via des recettes minceurs efficaces. Du fait de vos multiples occupations quotidiennes, vous pouvez vous retrouver avec des graisses en surplus grâce aux fast-foods. Il faut cuisiner si vous envisagez de mincir et la solution est là.

  • Filet mignon minceur

Ce délice est compté parmi les recettes minceurs à réaliser avec votre Thermomix. Il s’agit en fait d’un repas, mieux d’un plat constitué des champignons, du filet mignon, des pommes de terre…et du fond de veau. Riche en saveurs et faible en calories, vous avez là une recette savoureuse et efficace pour mincir.

  • Osso Bucco

Pour un dîner en famille, en amoureux ou entre amis, Osso Bucco est une recette qui vous aidera à perdre du poids facilement. C’est un plat de viande gourmand et moins calorique d’origine Italienne. Vous pouvez continuer à bien vous alimenter sans pour autant accumuler des graisses dans votre corps.

  • Moules marinières

Il n’est plus question pour vous de faire le tour des restaurants à la recherche des bonnes moules succulentes. Votre Thermomix vous offre l’occasion de les consommer non pas seulement pour votre plaisir, mais pour mincir. Votre plat sera garni de moules, échalotes, de fumet de poisson…le tout mélangé à du jus de citron.

  • Velouté d’asperge

Il s’agit là d’une soupe très plébiscitée pour brûler des graisses et garder sa ligne. Ce velouté d’asperge est non seulement appétissant, mais onctueux et délicieux. Votre appareil se chargera de vous le concocter de la manière la plus appropriée avec des asperges, crème liquide…et plein d’autres ingrédients pour un goût remarquable.

4 recettes minceur idéales du programme Weight Watchers

Le programme Weight Watchers vous offre l’opportunité de suivre à la ligne votre alimentation. Il ne s’agit pas d’un simple programme diététique, mais d’un recueil des recettes clés en main pour vous permettre de perdre rapidement et efficacement du poids. Comme recette minceur de ce fameux programme, vous avez :

  • Rôti de porc à la moutarde ancienne

Cuisiner un véritable art que vous allez découvrir sous tous ses états grâce à cette recette préférée des fins gourmets. Le rôti de porc à la moutarde ancienne est loin d’être un plat gras, bien au contraire. Grâce aux différents ingrédients, vous avez là un repas minceur super-efficace.

  • Pâtes au basilic

Plus simple à préparer que la précédente, cette recette du programme WW vous permet de garder la ligne. Des pâtes crues au blé, des tomates, de l’ail…et du gruyère râpé allégé comme ingrédient et le tour est joué. Vous pouvez comprendre le pourquoi certains stars ont fait confiance aux programmes minceurs WW.

  • Filet de dorade aux olives

Ce plat est compté parmi les plus sollicités du programme WW. La recette est simple et vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps dans votre cuisine. Très léger, pauvre en calories, délicieux et savoureux, ce menu est très conseillé pour mincir efficacement et en douce.

  • Crème de poivron aux noix

La super star Helena Ségara vous en dira des nouvelles de ce plat. Juste 35 min de cuisson et vous aurez le privilège de goûter à ce délice. Cette crème est faite pour vous aider à perdre des kilos ou à garder votre ligne. Quelques ingrédients bon marché suffisent pour la cuisson de ce plat succulent, onctueux et surtout moins calorique.
 

4 recettes minceur faciles à faire le soir ou quand on manque de temps

Source image : https://anaca3.com/blog/faire-recette-de-boisson-minceur-brule-graisse-maigrir/

Lorsque vous vous engagez dans un programme minceur, vous devez surtout être constant et déterminé à aller jusqu’au bout de vos objectifs. Si vous êtes hyper occupé en journée, prenez quelques minutes le soir et offrez-vous un plat minceur vite fait. Il en existe plusieurs, mais voici une sélection de quatre menus pour vous :

  • Petit épeautre à la coriandre

Ce menu est compté parmi les plus efficaces en matière de recette minceur facile et rapide pour le dîner. Les ingrédients qui composent cette recette sont d’ailleurs bon marché, et vous ne perdez rien à l’essayer. En plus d’être moins calorique, ce plat est appétissant et convient parfaitement aux amateurs de la gastronomie.

  • Ragoût de poisson minceur aux légumes

Un bon ragoût le soir au dîner ne fait de mal à personne. Pourquoi ne pas opter pour un ragoût qui vous aidera à garder votre ligne ? Cette recette est d’autant plus exceptionnelle que délicieuse. Vous avez l’opportunité de réaliser votre rêve, celui d’avoir un corps bien sculpté et d’éviter des aliments bourratifs le soir.

  • Crevette au sésame et aux herbes

Les crevettes constituent une idée de repas ingénieuse. Les consommer le soir au dîner, vous permet non seulement de lutter contre le surpoids, mais d’avoir un sommeil de qualité. Le plat est léger, succulent et facile à réaliser. De plus, les ingrédients sont accessibles et vendus à très bon prix.

  • Poulet à la citronnelle

Encore un plat qui fait la fierté des mannequins et des modèles. Hyper léger et faible en calories, cette recette sera parfaite pour un menu minceur du soir. Avec son lot d’ingrédient de qualité, vous avez un excellent plat pour mincir sans prise de tête.

4 recettes de salades minceur

Source image : https://www.weleda.fr/conseils/minceur/menus-equilibre

La salade est sans conteste, l’un des remèdes efficaces d’un régime minceur. Ce remède est méconnu par plus d’une personne. Toutefois, la salade vous met à l’abri des régimes privatifs et vous permet de profiter de ses multiples saveurs. Etes-vous à bout d’idée de salade minceur ?

  • Salade de riz au surimi

Entre amis ou lors d’un pique-nique, cette salade est votre compagnon fidèle. En plus d’être savoureux, ce menu de salade de riz est fait pour des régimes minceurs. Très colorée, la salade est à servir à l’état frais. Pour sa réalisation, vous avez juste besoin de quelques ingrédients pas cher et vous avez votre plat de salade servi.

  • Salade de pâtes aux légumes minceur

Cette salade est très facile à préparer et très efficace lorsqu’elle est intégrée dans un programme minceur rigoureux. Vous avez des pâtes, du brocoli, des courgettes…et du jus de citron comme ingrédient. Vous pouvez consommer cette salade tiède ou froide pour apprécier le goût et la saveur de chaque ingrédient.

  • Salade de riz minceur à la betterave et au thon

Vous pouvez toujours garder votre ligne ou suivre votre régime en mangeant équilibré. Ce menu de salade est idéal pour votre régime minceur et vous fournit des nutriments nécessaires s au fonctionnement de votre organisme, rien de plus. La salade est riche en fibres et en vitamine.

  • Salade de chou rouge, pomme et carotte aux agrumes

Ce plat vous permet également de perdre des kilos sans aucun effort. Intégré dans votre alimentation ou dans votre régime, ce menu vous apporte les éléments nutritifs qu’il faut pour votre forme. En consommant régulièrement cette salade, vous constaterez les effets sur votre morphologie en très peu de temps.

4 recettes et préparations minceur à base de légumes cuits à la vapeur ou poulet au four

Cuire les aliments à la vapeur permet de conserver tous les nutriments et vitamines qu’ils possèdent. Les légumes sont un groupe d’aliments très riches en fibres et en vitamines, essentielles pour vous maintenir en bonne santé. Les cuire à la vapeur vous aide à mener à bien votre régime minceur tout en ayant une alimentation saine et savoureuse.

  • Légumes à l’huile d’olive

Les légumes restent un allié fidèle pour tous vos régimes minceur. Cette recette vous est facile à réaliser avec des ingrédients qui sont d’ailleurs accessibles à toutes les saisons. Il vous suffira de vous servir de votre cuiseur vapeur et le tour est joué. C’est excellent pour vous permettre de mincir sans impact négatif sur votre santé.

  • Papillote de poulet à la moutarde

Certains régimes minceur vous privent d’un ensemble d’aliments et parmi lesquels, le poulet. Eh bien, sachez que cette recette de poulet au four vous donne l’occasion de bien vous alimenter sans aucun risque. Il s’agit d’un plat minceur très apprécié et d’ailleurs très délicieux.

  • Légumes verts à la vapeur et aux noix de Saint-Jacques

Des légumes, encore et encore pour mincir et garder la ligne sans prise de tête aucune. Ce menu est diététique et parfaitement adapté à tout programme de minceur. Facile à cuisiner, très appétissant et moins riche en calories et en gras, c’est un plat à la mesure des grands gourmets.

  • Courgettes à la vapeur

Les courgettes mélangées aux herbes ciselées et bien d’autres ingrédients vous font découvrir les saveurs inouïes d’un bon plat de légumes cuits à la vapeur. Cette recette est excellente à intégrer dans vos programmes minceurs afin de profiter de ses multiples nutriments essentiels au maintien de votre ligne.

4 idées de recettes de smoothie minceur rafraîchissant

Source image :http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/smoothie-aux-fruits-rouges.html

Une bonne boisson fraiche vous permet généralement de vous rafraichir. Outre cette fonction rafraichissante, vous pouvez siroter de délicieux smoothies minceur pour garder la ligne. Il existe plusieurs idées de smoothie amincissant facile à faire et surtout, délicieux au goûter. C’est impressionnant ce que vous pourrez faire avec juste quelques ingrédients et faire ensuite le plein de vitamines.

  • Smoothie aux fruits rouges

Très riche en acides aminés, les fruits rouges constituent une excellente solution pour un smoothie savoureux. Ils vous donnent l’occasion de concocter une boisson pas comme les autres. Mélangé à d’autres ingrédients comme le jus d’orange et le miel, ce fruit prend une autre saveur qui est loin d’être oublié lorsqu’on y a goûté.

  • Smoothie pomme-ananas à la cannelle

Le mélange pomme-ananas-cannelle vous offre l’opportunité d’avoir une excellente boisson aux saveurs inédites. En plus de la texture, ce smoothie est riche en vitamine, en goût et en plein d’autres éléments nutritifs. Il est facile à réaliser et le résultat va au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

  • Smoothie au kiwi et à la banane

Cette boisson est composée essentiellement des fruits. Vous avez un mélange de banane, mangue, kiwis…et le miel liquide pour un smoothie au goût exceptionnel. Vous régaler juste après, car il est très délicieux lorsque vous ajoutez une boule glace à la vanille à la dégustation.

  • Smoothie aux courgettes et carottes

Vous pouvez apprécier le goût exquis de ce savant mélange de carottes et de courgettes. Ce breuvage coloré est gorgé de plein de nutriments essentiels pour le bon fonctionnement de votre organisme. En plus de sa texture, ce smoothie vous offre l’étendue de ses bienfaits avec possibilité de faire le plein de vitamine et d’antioxydants.

4 recettes de jus detox maison faciles à réaliser

Source image : https://www.cosmopolitan.fr/,10-recettes-de-jus-detox-maison,1979135.asp

Une cure de detox est nécessaire dans un programme de mincir efficace. Elle vous permet de nettoyer votre organisme en le débarrassantdes toxines et mauvaises graisses. Grâce à ces recettes, vous pouvez désormais drainer, renforcer et purifier votre organisme. Des boissons clean à portée de main pour votre plus grand bien.

  • Jus detox au citron

Le citron reste un ingrédient efficace pour l’élimination des excès dans l’organisme. Ce jus detox minceur est simple à réaliser, vous avez juste besoin du citron, du miel, d’un bouquet de menthe et des glaçons. Vous pouvez le prendre le matin afin de tonifier votre organisme et bien entamer votre journée.

  • Jus detox ananas, concombre et citron

Cette boisson detox est riche en minéraux et en vitamine. Le jus est assez fort, mais doux et appétissant. Vous aurez l’énergie qu’il vous faut pour une journée pas comme les autres. Vous aurez besoin de l’ananas, de l’épinard, du concombre, des pommes, du citron et des glaçons. À consommer de préférence le matin.

  • Jus detox au concombre

Ce jus detox est un excellent compagnon pour votre santé. Il est riche en chlorophylle, en vitamine et oxygène efficacement les cellules de votre organisme. Pour sa réalisation, vous avez besoin du céleri, du concombre, des épinards, l’orange et du jus d’herbe de blé. Vous aurez un jus minceur exquis.

  • Jus detox pomme et kiwi

Encore appelé le nettoyeur de déchets, ce jus detox est très connu pour son efficacité en matière de detox de l’organisme. Il élimine tous les déchets de l’organisme et vous permet de les évacuer en très peu de temps. Avec son goût fort mais très nutritif, ce jus detox est composé des pommes, l’ananas, des kiwis et les nectarines.
 
 
 

Originally posted 2019-02-07 23:21:06.

32 des meilleures recettes minceur faciles à réaliser (légumes, smoothies, jus, poulet…)
Évaluer cet article




Tout sur l'échographie : Indications, déroulement et risques de l'échographie

Leucocytes : Taux bas, élevé, analyse de sang et d'urine et alimentation

Suivez nous également sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

► 32 des meilleures recettes minceur faciles à réaliser (légumes, smoothies, jus, poulet…)


4 des meilleures recettes minceur pour toutes les saisons

Outre le sport est la pratique d’une activité physique régulière, il existe d’autres solutions efficaces pour vous débarrasser des graisses superflues. L’alimentation est un facteur de prise ou de perte du poids, alors mieux vaut miser sur votre régime alimentaire pour affiner votre silhouette. Voici quelques recettes pour mincir en douce et garder votre ligne.

  • Les biscuits minceurs

Cette recette est loin d’être la plus connue de toutes, mais elle mérite beaucoup de considération. Pour les grands gourmets, c’est l’idéal, car ces biscuits sauront satisfaire vos envies de grignoter. Vous pouvez les consommer autant que vous pouvez sans risque de prendre des kilos.

  • Omelette minceur

Que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au dîner, l’omelette est un plat délicieux, facile à préparer et  très apprécié. La recette est très faible en calories, mais extrêmement riche en saveurs. Vous avez juste besoin des œufs, du citron, ces asperges…et plein d’autres ingrédients pour réaliser votre omelette.

  • Gaspacho de petits pois au tartare de saumon

Il s’agit d’une recette qui vous donne l’opportunité de garder votre ligne tout en vous régalant des délices d’un plat délectable. Léger, frais et plutôt coloré, ce plat est un mélange de saveurs. Vous avez d’un côté un velouté de petits pois et de l’autre, le tartare de saumon au jus de citron.

  • Poulet « al piato »

Vous aimez le poulet et vous ne savez laquelle des recettes choisir pour mincir ? Sachez que celle-ci vous va à merveille. Il s’agit d’une recette minceur de poulet au citron, coriandre et persil pour ne citer que ces ingrédients. Le goût de votre poulet n’est pas sacrifié, bien au contraire, vous mangez sain, équilibré mais sans calorie.

4 recettes minceur faciles au thermomix ou cookeo

Source image : https://www.aufeminin.com/conseils-mincir.html

Les robots cuiseurs sont devenus incontournables pour une alimentation saine et de qualité. Ainsi, ces appareils de cuisine peuvent vous aider à sculpter votre corps via des recettes minceurs efficaces. Du fait de vos multiples occupations quotidiennes, vous pouvez vous retrouver avec des graisses en surplus grâce aux fast-foods. Il faut cuisiner si vous envisagez de mincir et la solution est là.

  • Filet mignon minceur

Ce délice est compté parmi les recettes minceurs à réaliser avec votre Thermomix. Il s’agit en fait d’un repas, mieux d’un plat constitué des champignons, du filet mignon, des pommes de terre…et du fond de veau. Riche en saveurs et faible en calories, vous avez là une recette savoureuse et efficace pour mincir.

  • Osso Bucco

Pour un dîner en famille, en amoureux ou entre amis, Osso Bucco est une recette qui vous aidera à perdre du poids facilement. C’est un plat de viande gourmand et moins calorique d’origine Italienne. Vous pouvez continuer à bien vous alimenter sans pour autant accumuler des graisses dans votre corps.

  • Moules marinières

Il n’est plus question pour vous de faire le tour des restaurants à la recherche des bonnes moules succulentes. Votre Thermomix vous offre l’occasion de les consommer non pas seulement pour votre plaisir, mais pour mincir. Votre plat sera garni de moules, échalotes, de fumet de poisson…le tout mélangé à du jus de citron.

  • Velouté d’asperge

Il s’agit là d’une soupe très plébiscitée pour brûler des graisses et garder sa ligne. Ce velouté d’asperge est non seulement appétissant, mais onctueux et délicieux. Votre appareil se chargera de vous le concocter de la manière la plus appropriée avec des asperges, crème liquide…et plein d’autres ingrédients pour un goût remarquable.

4 recettes minceur idéales du programme Weight Watchers

Le programme Weight Watchers vous offre l’opportunité de suivre à la ligne votre alimentation. Il ne s’agit pas d’un simple programme diététique, mais d’un recueil des recettes clés en main pour vous permettre de perdre rapidement et efficacement du poids. Comme recette minceur de ce fameux programme, vous avez :

  • Rôti de porc à la moutarde ancienne

Cuisiner un véritable art que vous allez découvrir sous tous ses états grâce à cette recette préférée des fins gourmets. Le rôti de porc à la moutarde ancienne est loin d’être un plat gras, bien au contraire. Grâce aux différents ingrédients, vous avez là un repas minceur super-efficace.

  • Pâtes au basilic

Plus simple à préparer que la précédente, cette recette du programme WW vous permet de garder la ligne. Des pâtes crues au blé, des tomates, de l’ail…et du gruyère râpé allégé comme ingrédient et le tour est joué. Vous pouvez comprendre le pourquoi certains stars ont fait confiance aux programmes minceurs WW.

  • Filet de dorade aux olives

Ce plat est compté parmi les plus sollicités du programme WW. La recette est simple et vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps dans votre cuisine. Très léger, pauvre en calories, délicieux et savoureux, ce menu est très conseillé pour mincir efficacement et en douce.

  • Crème de poivron aux noix

La super star Helena Ségara vous en dira des nouvelles de ce plat. Juste 35 min de cuisson et vous aurez le privilège de goûter à ce délice. Cette crème est faite pour vous aider à perdre des kilos ou à garder votre ligne. Quelques ingrédients bon marché suffisent pour la cuisson de ce plat succulent, onctueux et surtout moins calorique.
 

4 recettes minceur faciles à faire le soir ou quand on manque de temps

Source image : https://anaca3.com/blog/faire-recette-de-boisson-minceur-brule-graisse-maigrir/

Lorsque vous vous engagez dans un programme minceur, vous devez surtout être constant et déterminé à aller jusqu’au bout de vos objectifs. Si vous êtes hyper occupé en journée, prenez quelques minutes le soir et offrez-vous un plat minceur vite fait. Il en existe plusieurs, mais voici une sélection de quatre menus pour vous :

  • Petit épeautre à la coriandre

Ce menu est compté parmi les plus efficaces en matière de recette minceur facile et rapide pour le dîner. Les ingrédients qui composent cette recette sont d’ailleurs bon marché, et vous ne perdez rien à l’essayer. En plus d’être moins calorique, ce plat est appétissant et convient parfaitement aux amateurs de la gastronomie.

  • Ragoût de poisson minceur aux légumes

Un bon ragoût le soir au dîner ne fait de mal à personne. Pourquoi ne pas opter pour un ragoût qui vous aidera à garder votre ligne ? Cette recette est d’autant plus exceptionnelle que délicieuse. Vous avez l’opportunité de réaliser votre rêve, celui d’avoir un corps bien sculpté et d’éviter des aliments bourratifs le soir.

  • Crevette au sésame et aux herbes

Les crevettes constituent une idée de repas ingénieuse. Les consommer le soir au dîner, vous permet non seulement de lutter contre le surpoids, mais d’avoir un sommeil de qualité. Le plat est léger, succulent et facile à réaliser. De plus, les ingrédients sont accessibles et vendus à très bon prix.

  • Poulet à la citronnelle

Encore un plat qui fait la fierté des mannequins et des modèles. Hyper léger et faible en calories, cette recette sera parfaite pour un menu minceur du soir. Avec son lot d’ingrédient de qualité, vous avez un excellent plat pour mincir sans prise de tête.

4 recettes de salades minceur

Source image : https://www.weleda.fr/conseils/minceur/menus-equilibre

La salade est sans conteste, l’un des remèdes efficaces d’un régime minceur. Ce remède est méconnu par plus d’une personne. Toutefois, la salade vous met à l’abri des régimes privatifs et vous permet de profiter de ses multiples saveurs. Etes-vous à bout d’idée de salade minceur ?

  • Salade de riz au surimi

Entre amis ou lors d’un pique-nique, cette salade est votre compagnon fidèle. En plus d’être savoureux, ce menu de salade de riz est fait pour des régimes minceurs. Très colorée, la salade est à servir à l’état frais. Pour sa réalisation, vous avez juste besoin de quelques ingrédients pas cher et vous avez votre plat de salade servi.

  • Salade de pâtes aux légumes minceur

Cette salade est très facile à préparer et très efficace lorsqu’elle est intégrée dans un programme minceur rigoureux. Vous avez des pâtes, du brocoli, des courgettes…et du jus de citron comme ingrédient. Vous pouvez consommer cette salade tiède ou froide pour apprécier le goût et la saveur de chaque ingrédient.

  • Salade de riz minceur à la betterave et au thon

Vous pouvez toujours garder votre ligne ou suivre votre régime en mangeant équilibré. Ce menu de salade est idéal pour votre régime minceur et vous fournit des nutriments nécessaires s au fonctionnement de votre organisme, rien de plus. La salade est riche en fibres et en vitamine.

  • Salade de chou rouge, pomme et carotte aux agrumes

Ce plat vous permet également de perdre des kilos sans aucun effort. Intégré dans votre alimentation ou dans votre régime, ce menu vous apporte les éléments nutritifs qu’il faut pour votre forme. En consommant régulièrement cette salade, vous constaterez les effets sur votre morphologie en très peu de temps.

4 recettes et préparations minceur à base de légumes cuits à la vapeur ou poulet au four

Cuire les aliments à la vapeur permet de conserver tous les nutriments et vitamines qu’ils possèdent. Les légumes sont un groupe d’aliments très riches en fibres et en vitamines, essentielles pour vous maintenir en bonne santé. Les cuire à la vapeur vous aide à mener à bien votre régime minceur tout en ayant une alimentation saine et savoureuse.

  • Légumes à l’huile d’olive

Les légumes restent un allié fidèle pour tous vos régimes minceur. Cette recette vous est facile à réaliser avec des ingrédients qui sont d’ailleurs accessibles à toutes les saisons. Il vous suffira de vous servir de votre cuiseur vapeur et le tour est joué. C’est excellent pour vous permettre de mincir sans impact négatif sur votre santé.

  • Papillote de poulet à la moutarde

Certains régimes minceur vous privent d’un ensemble d’aliments et parmi lesquels, le poulet. Eh bien, sachez que cette recette de poulet au four vous donne l’occasion de bien vous alimenter sans aucun risque. Il s’agit d’un plat minceur très apprécié et d’ailleurs très délicieux.

  • Légumes verts à la vapeur et aux noix de Saint-Jacques

Des légumes, encore et encore pour mincir et garder la ligne sans prise de tête aucune. Ce menu est diététique et parfaitement adapté à tout programme de minceur. Facile à cuisiner, très appétissant et moins riche en calories et en gras, c’est un plat à la mesure des grands gourmets.

  • Courgettes à la vapeur

Les courgettes mélangées aux herbes ciselées et bien d’autres ingrédients vous font découvrir les saveurs inouïes d’un bon plat de légumes cuits à la vapeur. Cette recette est excellente à intégrer dans vos programmes minceurs afin de profiter de ses multiples nutriments essentiels au maintien de votre ligne.

4 idées de recettes de smoothie minceur rafraîchissant

Source image :http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/smoothie-aux-fruits-rouges.html

Une bonne boisson fraiche vous permet généralement de vous rafraichir. Outre cette fonction rafraichissante, vous pouvez siroter de délicieux smoothies minceur pour garder la ligne. Il existe plusieurs idées de smoothie amincissant facile à faire et surtout, délicieux au goûter. C’est impressionnant ce que vous pourrez faire avec juste quelques ingrédients et faire ensuite le plein de vitamines.

  • Smoothie aux fruits rouges

Très riche en acides aminés, les fruits rouges constituent une excellente solution pour un smoothie savoureux. Ils vous donnent l’occasion de concocter une boisson pas comme les autres. Mélangé à d’autres ingrédients comme le jus d’orange et le miel, ce fruit prend une autre saveur qui est loin d’être oublié lorsqu’on y a goûté.

  • Smoothie pomme-ananas à la cannelle

Le mélange pomme-ananas-cannelle vous offre l’opportunité d’avoir une excellente boisson aux saveurs inédites. En plus de la texture, ce smoothie est riche en vitamine, en goût et en plein d’autres éléments nutritifs. Il est facile à réaliser et le résultat va au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

  • Smoothie au kiwi et à la banane

Cette boisson est composée essentiellement des fruits. Vous avez un mélange de banane, mangue, kiwis…et le miel liquide pour un smoothie au goût exceptionnel. Vous régaler juste après, car il est très délicieux lorsque vous ajoutez une boule glace à la vanille à la dégustation.

  • Smoothie aux courgettes et carottes

Vous pouvez apprécier le goût exquis de ce savant mélange de carottes et de courgettes. Ce breuvage coloré est gorgé de plein de nutriments essentiels pour le bon fonctionnement de votre organisme. En plus de sa texture, ce smoothie vous offre l’étendue de ses bienfaits avec possibilité de faire le plein de vitamine et d’antioxydants.

4 recettes de jus detox maison faciles à réaliser

Source image : https://www.cosmopolitan.fr/,10-recettes-de-jus-detox-maison,1979135.asp

Une cure de detox est nécessaire dans un programme de mincir efficace. Elle vous permet de nettoyer votre organisme en le débarrassantdes toxines et mauvaises graisses. Grâce à ces recettes, vous pouvez désormais drainer, renforcer et purifier votre organisme. Des boissons clean à portée de main pour votre plus grand bien.

  • Jus detox au citron

Le citron reste un ingrédient efficace pour l’élimination des excès dans l’organisme. Ce jus detox minceur est simple à réaliser, vous avez juste besoin du citron, du miel, d’un bouquet de menthe et des glaçons. Vous pouvez le prendre le matin afin de tonifier votre organisme et bien entamer votre journée.

  • Jus detox ananas, concombre et citron

Cette boisson detox est riche en minéraux et en vitamine. Le jus est assez fort, mais doux et appétissant. Vous aurez l’énergie qu’il vous faut pour une journée pas comme les autres. Vous aurez besoin de l’ananas, de l’épinard, du concombre, des pommes, du citron et des glaçons. À consommer de préférence le matin.

  • Jus detox au concombre

Ce jus detox est un excellent compagnon pour votre santé. Il est riche en chlorophylle, en vitamine et oxygène efficacement les cellules de votre organisme. Pour sa réalisation, vous avez besoin du céleri, du concombre, des épinards, l’orange et du jus d’herbe de blé. Vous aurez un jus minceur exquis.

  • Jus detox pomme et kiwi

Encore appelé le nettoyeur de déchets, ce jus detox est très connu pour son efficacité en matière de detox de l’organisme. Il élimine tous les déchets de l’organisme et vous permet de les évacuer en très peu de temps. Avec son goût fort mais très nutritif, ce jus detox est composé des pommes, l’ananas, des kiwis et les nectarines.
 
 
 

32 des meilleures recettes minceur faciles à réaliser (légumes, smoothies, jus, poulet…)
Évaluer cet article




Toutes les bonnes raisons pour consommer ou pas la pomme de terre

Comment changer le capteur de pression de pneus d'une voiture ou d'un vélo ?

Suivez nous également sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 des meilleures recettes minceur faciles à réaliser (légumes, smoothies, jus, poulet…)
Évaluer cet article