► Astuce déco originale : comment récupérer vos bouteilles vides ?

Sans que vous n’y fassiez attention, les bouteilles vides s’accumulent dans votre cuisine. Vous n’êtes pas très enthousiastes à l’idée de les jeter, mais vous ne savez pas non plus quoi en faire. Du moins, c’était avant de lire notre astuce déco d’aujourd’hui !

Des bouteilles vides pour créer des suspensions lumineuses

Tout et n’importe quoi peuvent devenir de bons accessoires de décoration. Les bouteilles vides peuvent, par exemple créer une atmosphère vintage dans votre salle à manger. Il vous suffit de les fixer au lustre de la pièce en essayant de former un cercle agréable à voir. Une fois la lumière allumée, cet éclairage ne manquera pas de rendre festifs et originaux tous vos dîners.

Des bouteilles vides en guise de vase

Vous pouvez également repeindre vos bouteilles de toutes les couleurs qui vous font envie et y glisser quelques roses en tiges. Elles seront parfaites pour redonner un peu de vie et de chaleur à un intérieur plutôt fade.

Des bouteilles vides pour créer des portes-bijoux stylés

Utilisez les bouteilles de bières, repeintes également à l’occasion, pour organiser tous vos bracelets, colliers ou tous types de bijoux. En plus d’être une décoration originale dans votre chambre à coucher, c’est également très pratique pour le rangement.

 

Source de l’image : www.deco-cool.com








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *