► Comment blanchir les dents avec des produits naturels

Il est certain que les pattes à dentifrice nous aident à nettoyer nos dents efficacement. Mais, la plupart du temps, on remarque encore que nos dents ne sont pas totalement blanches. Le sourire fait partie de ce qui rend la beauté d’une personne encore plus éclatante. Et il n’y a rien de mieux que les remèdes naturels pour avoir des résultats plus probants.

En cela, parmi ces remèdes figure le charbon naturel en poudre. De plus, le charbon végétal est utilisé comme condiment naturel. Il est issu de la carbonisation de plusieurs végétaux comme les noix de coco. Il suffit de mettre une petite quantité de charbon sur votre patte à dentifrice habituel et de brosser vos dents avec ce dernier. Rincez abondamment pour enlever toutes les particules de charbon et renouveler l’expérience 3 à 4 fois par semaine.

Sinon, vous pouvez aussi utiliser le bicarbonate de soude afin de rendre vos dents plus blanches. Il est disponible dans n’importe quelle pharmacie. Mélanger une cuillerée de citron avec une cuillerée de bicarbonate de soude avec votre dentifrice. Puis, brossez vos dents pendant 3 minutes et rincez à l’eau tiède. Effectuez ce soin 2 à 3 fois par semaine. Vous allez pouvoir constater le résultat très rapidement. Vos dents seront blanchies et à moindre prix.

source de l’image: topsante







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *