► Comment se débarrasser des poches sous les yeux?

Il n’est pas aisé d’avoir des yeux de biche parfaitement en forme et sans cerne ni poche quand on n’a pas trop le temps. Alors que c’est le rêve de tout le monde de paraître frais et disponible tous les jours. Donc, voici quelques astuces pour vous débarrasser des poches sous les yeux. Rien de bien méchant et tout en douceur et surtout naturel.

Vous pouvez utiliser le thé vert, il élimine progressivement les poches sous les yeux du fait de ses bienfaits sur la circulation du sang. Il vous suffit de mettre du coton imbibé de thé vert sur vos yeux pendant un quart d’heure et c’est tout.

Par ailleurs, les concombres sont aussi très efficaces pour enlever les poches sur les yeux. Eh non, ce n’est pas un mythe des films hollywoodiens, le concombre est vraiment un atout de beauté. Ainsi, vous allez découper deux rondelles que vous déposez au frigo 5 minutes. Puis, mettez-les sur vos yeux pendant un quart d’heure.

Sinon, vous pouvez aussi opter pour le miel. C’est l’une des astuces beauté la plus universelle et efficace. Prenez une petite quantité de miel avec 10 cl d’eau à température ambiante. Comme avec le thé vert, imbibé votre coton du mélange. Après, appliquez sur vos yeux pendant un quart d’heure. Ainsi, vous voilà fin prête à lutter durablement contre le gonflement des yeux.

Source de l’image: marieclaire







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *