► Ingrédients et effets secondes des comprimés XL-S Medical Extra-Fort

Depuis quelques années, on note beaucoup plus de personne en surpoids. D’ailleurs, un nombre croissant d’entre eux cherche désespérément un moyen sûr d’enlever à jamais ces kilos en trop. Parmi les moyens les plus utilisés, actuellement, sont les comprimés XL-S Medical Extra-Fort. Mais, ce qu’il faut noter, c’est que,  ce compliment alimentaire est fait à partir d’ingrédient naturel. Et le principe du médicament est simple, il permet d’éliminer la masse graisseuse de l’organisme.


Voici, la liste complète des ingrédients :
Il y a en premier lieu, la litramine. C’est l’ingrédient principal du médicament. Il s’agit d’un ensemble de fibres naturelles extrait d’une plante de barbarie. Cette plante est le figuier.
Puis, l’assemblage de plusieurs sortes de vitamines. On retrouve dans ce produit, la vitamine A-acetate, la vitamine D3, et la vitamine E-acetate.

Ses différents ingrédients ont tous des propriétés d’absorption de graisse. La vitamine A-acetate est, d’ailleurs, réputée pour ses effets sur la longévité. C’est encore une affirmation à prouver, mais en tout cas, c’est ce qui fait l’attrait principal du produit.
Comme rien n’est jamais totalement rose, ce médicament à quelques effets secondaires sur certaines personnes. Ce qu’on remarque, c’est que les selles de certaines personnes deviennent molles. Il y a même ceux qui ont subitement la diarrhée. Mais, pour d’autres c’est le contraire, le produit provoque des constipations.

 

 

source de l’image: illicopharma







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *