► Lloret de Mar : Tous les tours, campings et les activités incontournables

Les 5 meilleurs hôtels à prix cassé à Lloret De Mar en Espagne

Les 5 meilleurs hôtels à prix cassé à Lloret De Mar en Espagne

Source de l’image :t-ec.bstatic.com

 

L’Espagne, particulièrement à Lloret De Mar, est un endroit idéal pour des vacances au soleil, pas loin et à bas prix, et où l’atmosphère festive est certainement là. Découvrez des séjours très intéressants pour vous et votre famille.

Hotel Rosamar Maxim – Pour les adultes seulement : Vous y serez choyés. Vous profiterez des meilleurs services à savoir un restaurant, un internet haut débit gratuit, un centre de remise en forme et une salle de sport, une piscine et un front de mer à proximité.  Les chambres sont totalement climatisées et des réfrigérateurs individuels y sont accessibles. Vous disposerez également d’un service de concierge et tout le personnel est multilingue.

Aparthotel Costa Encantada : offre également de nombreux services qui ne manqueront pas d’égayer votre séjour : piscine chauffée, piscine intérieure et piscine extérieure, parking gratuit, restaurant, centre de remise en forme, bar lounge, activités pour les enfants, salles de réunion, service de blanchisserie, concierge, etc. Toutes les chambres sont également climatisées et dotées de réfrigérateur et de micro-onde.

Hotel Santa Marta : piscine, service d’étage, restaurant, parking gratuit, Wifi gratuit, bar et lounge, spa, centre de remise en forme, services impeccables, etc. sont autant d’avantages qui vous attendent. Vos chambres seront également climatisées et vous y disposerez d’un mini-bar.

Les meilleurs campings  à Lloret De Mar et ses alentours en Espagne

Les meilleurs campings à Lloret De Mar et ses alentours en Espagne

Source de l’image : www.toocamp.com

 

Prévoyez-vous d’aller en Espagne pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas louer un camping à Lloret de Mar ? La célèbre station balnéaire Costa Brava, célèbre pour son divertissement et la richesse de son patrimoine historique et culturel, vous invite à passer des vacances inoubliables sous le soleil de la Méditerranée. Laissez-vous guider, nous vous présenterons deux campings uniques afin que vous puissiez explorer la ville de Lloret de Mar.

Le Camping Tucan

Situé à 600 m de la plage et à 100 m des premiers commerces, le charmant Camping Tucan vous invite à séjourner dans son cadre idyllique pour découvrir la station balnéaire de Lloret de Mar. Son hébergement confortable et son incroyable éventail d’animations et de divertissements en font l’endroit idéal pour des vacances en famille. Le camping est équipé de tout le matériel nécessaire au bon déroulement du séjour. Vos enfants pourront jouer et profiter des différentes attractions offertes par les différents clubs d’enfants. Un grand parc aquatique fera le bonheur de vos enfants !

Le camp de Santa Elena

Le Camping Santa Elena, situé à 700 m de la plage et à 1 km du centre de Lloret de Mar, vous accueille dans une zone verte et boisée. A proximité des commerces et services, la résidence 3 étoiles offre des équipements confortables, y compris des mobil-homes entièrement équipés avec terrasses. Considéré comme l’un des campings de référence sur la Costa Brava, vous trouverez de nombreuses attractions pour tous les âges, goûts et désirs. Dans la région, vous pouvez également pratiquer des sports nautiques, déguster la cuisine locale ou profiter de la vie nocturne de Lloret de Mar !

Le camping de Cala Canyelles

Situé à 50 mètres de la plage et à 50 mètres d’une des plus belles criques de Giron. Le Camping Cala Canyelles est un paradis pour les vacanciers en quête de calme et de qualité. De plus, la ville de Lloret de Mar n’est qu’à 4 kilomètres de ses magasins et restaurants. Il offre des mobil-homes confortables et bien équipés. Le charme de ce camping est rehaussé par la grande piscine extérieure, l’aire de jeux pour enfants… Il offre également un accès Wi-Fi gratuit aux espaces communs, un parking privé, un buffet et un mini-marché sur place.

Location d’appartements et maisons de vacances avec piscine à Lloret de Mar

Location d'appartements et maisons de vacances avec piscine à Lloret de Mar
Source de l’image : odis.homeaway.com
Cala Canyelles plage calme et naturelle

Appartement calme d’une chambre à coucher près de la plage.

A côté de la plage idyllique de Cala Canyelles, une petite urbanisation tranquille située entre Tossa et Lloret de Mar, sur la Costa Brava. Il est entièrement rénové. Il dispose d’un grand salon avec une TV LCD de 32 pouces, TNT et DVD. Une grande chambre avec un lit double, également adapté à un lit de voyageur, dispose d’un téléviseur LCD 17 » avec disque dur pour les films documentaires et cinématographiques.

Villa de vacances vue sur mer et montagne

Villa de 150 m² avec couchages, 8 chambres et 4 salles de bain. La durée minimale de location est de une à 7 nuitées.

Elle se situe à seulement 7 minutes en voiture du canyon de Cala, 10 minutes du centre de Lloret de mar et 15 minutes de Tossa de mar dans le quartier résidentiel attrayant et tranquille de Serra Brava. La villa dispose d’un jardin herbeux et boisé avec une piscine de 7,50 m x 3,75m, des chaises et des tables de terrasse et un grill, ainsi que des chaises longues.

Au rez-de-chaussée il y a deux chambres à coucher (une avec un lit double, salle de bain, cuisine et salle à manger), lesquelles s’ouvrent directement sur la terrasse et la piscine.

Au premier étage, il y a aussi deux chambres à coucher et une salle de bain, ainsi qu’un grand salon bien équipé et très confortable pour une bonne détente.

Navette Lloret de Mar – Barcelone : Itinéraire en autocar, train, bus et taxi

Navette Lloret de Mar - Barcelone : Itinéraire en autocar, train, bus et taxi

Source de l’image : static.barcelona.com

 

La ville de Lloret de Mar est reliée à celle de Barcelone, celle de Gérone et des principales villes européennes par des services réguliers et spéciaux. Lloret dispose d’une gare routière internationale et de terminaux privés utilisés par les compagnies de bus étrangères.

Il y a un parking pour les handicapés dans la zone de la commune.

 Il y a 4 façons d’aller de Lloret de Mar à Barcelone en bus, train, taxi ou voiture. Vous pouvez sélectionner une option sur les sites des centrales de transport pour visualiser l’itinéraire étape par étape et comparer le prix des billets et les temps de trajet. Un calculateur d’itinéraire est en effet accessible sur ces sites pour faciliter vos recherches.

Ci-après quelques informations et options recommandées pour vos déplacements à Lloret de Mar :

  • Bus en 1 heure: Prendre le bus de Lloret de Mar à Barcelona entre 2 $ et 15 $.
  • Train en 2h 15 min: Prendre le train de Blanes à Barcelone Arc de Triomphe entre 6 $ à 18 $.
  • Taxi en 54 minutes: Prendre un taxi de Lloret de Mar à Barcelone, environ 75,6 km entre 100 $ à 130 $.
  • Voiture en 54 minutes: Conduire de Lloret de Mar à Barcelone, environ 75,6 km, entre 8 $ à 13 $.

Les fêtes et traditions à Lloret De Mar : Foire médiévale, Carnaval, Fête de Lloret etc.

Les fêtes et traditions à Lloret De Mar : Foire médiévale, Carnaval, Fête de Lloret etc.

Source de l’image : www.voyages-girardot.com

 

Carnaval, Santa Cristina, La Tirada a l’Art (spectacle de pêche), promenade médiévale, etc. sont une série infinie de coutumes et de traditions qui se transmettent de génération en génération et forment le patrimoine de la communauté. Découvrez-les maintenant pour égayer votre séjour :

Une promenade populaire sur la plage de Lloret : Le dernier dimanche de septembre, dans le cadre de la Journée mondiale du tourisme, Lloret de Mar organise une marche populaire sur les plages de Lloret.

Marche Populaire des Ermitages de Lloret : La Marche populaire des ermitages est certainement l’activité la plus symbolique de Lloret. Il s’agit d’une marche sur environ 18 kilomètres de long.

Foire médiévale : Le temps d’une foire, Lloret est replongé dans le Moyen-Âge. Son vieux quartier se remplit alors d’artisans, de marchands et de cabanons. C’est dans une ambiance d’époque, avec des spectacles de cirque, de musique et de magie, que vous passerez votre séjour à Lloret.

Carnaval : C’est une tradition qui se passe une fois par an. La ville de Lloret de Mar est vêtue de mille et une couleurs, de bonne humeur et d’une ambiance enchanteresse. Vous serez invités à assister à des défilés, à vous déguiser, à apprécier la fête et la musique pendant ce grand Carnaval de Lloret.

Promenade Jusqu’à Santa Cristina – « Aplec dels perdons » : Cette promenade s’effectue tous les deuxièmes dimanches du Carême. C’est une procession traditionnelle vers l’ermitage de Santa Cristina qui commence depuis la Place de la ville. Généralement, elle se termine par une danse de sardanes et une paella populaire.

D’autres traditions exotiques y sont populaires. Vous les découvrirez assurément sur place !

Comment passer des vacances inoubliables en famille à Lloret de Mar ?

Comment passer des vacances inoubliables en famille à Lloret de Mar ?

Source de l’image : blog.locatour.com

 

Lloret de Mar en Espagne, est connu pour son côté festif. Cependant, Lloret de Mar est aussi un lieu idéal pour des vacances avec toute la famille car elle est certifiée comme destination touristique pour toute la famille depuis 2010. L’offre familiale est donc très large en termes d’hébergement, de repos et de restauration ! Découvrez avec nous cette destination espagnole pour des vacances en famille inoubliables !

Repos sur la plage de Lloret de Mar

Avec 8 plages en ville, vous ne pouvez pas manquer une journée de détente sur l’une des plages de Lloret de Mar. Après tout, Lloret est l’une des stations balnéaires incontournables de la Costa Brava !

Sur Lloret et Fenals Beach il y a deux clubs d’enfants de 3 à 12 ans, installés tout au long de la saison estivale et supervisés par des animateurs, offrant des activités gratuites. Vous pourrez ainsi vous détendre sur une serviette et affiner votre bronzage pendant que vos enfants jouent bruyamment avec leurs amis dans des châteaux ! Et si vous voulez être occupé avec les bains de soleil, vous pouvez facilement trouver une bibliothèque à côté du club des enfants, où vous pouvez emprunter des livres et des magazines en plusieurs langues !

Et si vous n’êtes pas du genre à rester sur une serviette de bain de soleil, pourquoi ne pas faire l’une des nombreuses attractions familiales sur les plages de Lloret de Mar ? Escalade en parachute, scooters nautiques, bananes remorquées, ski nautique ou canoë-kayak… Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille. Vous n’avez qu’à choisir une activité qui vous convienne !

Profitez des actions proposées par Lloret de Mar !

Lloret de Mar offre un large éventail d’activités pour les familles, y compris des activités naturelles, des parcs d’attractions et des installations de loisirs. Vous ne vous ennuierez pas pendant vos vacances familiales à Lloret de Mar.

Il y a beaucoup de parcs à thème dans la ville où vous pouvez passer un moment agréable avec votre famille. Plongez dans le monde de l’eau, l’un des plus grands et des plus beaux parcs aquatiques de la Costa Brava ! Cet immense parc aquatique est un paradis pour les enfants et offre de nombreuses commodités pour s’amuser en famille : Piscines à vagues, toboggans… le tout dans le beau paysage d’une journée familiale inoubliable dans le Lloret de Mar !

L’un des meilleurs hôtels à Lloret De Mar : GHT Aquarium & Spa

L'un des meilleurs hôtels à Lloret De Mar : GHT Aquarium & Spa

Source de l’image : t-ec.bstatic.com

 

Cette installation est à 6 minutes à pied de la plage. L’Aquarium & Spa Hotel GHT est situé à 400 mètres de la plage de Fenals, dans un quartier calme de Lloret. Accès Wi-Fi gratuit, spa et 2 piscines extérieures au milieu des jardins.

Les chambres de l’élégant aquarium sont décorées dans des couleurs vives et disposent d’air conditionné, d’un balcon privé et d’une télévision par satellite. Vous pouvez louer un mini réfrigérateur et un coffre-fort.

Avec une cuisine ouverte, le restaurant de l’aquarium offre un buffet varié. Vous pouvez également profiter d’un bar. De juin à septembre, vous pouvez vous attendre à un programme de divertissement quotidien avec des activités et des spectacles.

Dans les rues environnantes, il y a plusieurs magasins et bars. Le centre animé de la gare se trouve à 800 mètres. De l’aéroport de Girona, il y a des bus réguliers jusqu’à l’arrêt Lloret, à 10 minutes à pied de l’Aquarium & Spa GHT.

C’est la zone préférée des voyageurs qui visitent Lloret de Mar, selon les commentaires de clients indépendants.

Cette installation est également connue pour son excellent rapport qualité-prix à Lloret de Mar ! Les clients en ont plus pour leur argent que les autres institutions de cette ville.

Le meilleur hôtel familial et sportif à Lloret De Mar : Evenia Olympic Park

Le meilleur hôtel familial et sportif à Lloret De Mar : Evenia Olympic Park

Source de l’image : tripadvisor.com

 

Cet hôtel de vacances moderne est bien situé dans un quartier calme de Lloret de Mar, dans un complexe hôtelier de plus de 30 000 m² avec de grands jardins et plusieurs piscines. En quelques minutes, vous pouvez accéder à la plage ainsi qu’à de nombreux restaurants, bars, pubs et lieux de vie nocturne. L’hôtel dispose d’un centre de bien-être et de remise en forme, d’installations sportives et de salles de réunion.

L’hôtel Evenia Olympic Park fait partie du complexe touristique Olympic Evenia, un hôtel 4 étoiles situé à Lloret de Mar, au cœur de la Costa Brava. L’hôtel Evenia Olympic Park est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille, en couple ou entre amis. Se trouvant à seulement 1 km de la plage, 1,5 km du centre de Lloret de Mar, 2 km d’un parc aquatique, 2,5 km de Castell d’en Plaja et 27,5 km de l’aéroport de Girona-Costa Brava, c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment avec ses proches.

Les services offerts sont :

  • Spa et gymnase ; Circuit SPA complet, Gymnase, solarium
  • Bars : Bar à la piscine
  • Restaurants : Buffet
  • Enfants : Club pour enfants
  • Wi-Fi : Wi-Fi payant dans les parties communes
  • Parking : Parking payant disponible dans l’hôtel
  • Général : ascenseur, Réception 24 heures, Possibilité de fumer à l’extérieur uniquement








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *