► Pourquoi est-il si important de conserver les dents de lait de vos enfants ?


Nous, parents d’aujourd’hui, avions tous été enfants et le stade de l’enfance est l’une des étapes de l’évolution humaine que nous avions tous aimer d’une manière ou d’une autre.

Lorsque nous étions encore enfants, nous avions tous pris par le renouvellement de nos dents de lait qui est une étape fascinante pour nous.

 

Il est démontré que de nos jours, il est préférable de conserver les dents de lait de vos enfants et éviter de les jeter à la petite souris. Ce que nous avions presque tous fait pendant l’enfance.

 

Les études récentes menées par le Dr Songtao Shi, de l’Institut national de recherche dentaire et cranio-faciale ont montré que les dents de lait contiennent des cellules souches qui peuvent être d’une importance capitale et même vitale pour nos enfants.

 

Les cellules souches contribuent à reconstituer les neurones, les os, du cartilage. Elles peuvent même aider dans la régénérescence des cellules cardiaques qui peuvent à leur tour réparer du tissu cardiaque endommagé.

 

De ce fait, les cellules souches peuvent aider à pallier une multitude de maladies auxquelles vos enfants seront exposés pendant leur vie.

 

Vous comprenez donc la nécessité de conserver les dents de lait de vos enfants car comme les études l’ont montré, elles pourraient les aider plus tard.

Source Image : pluriels.fr

Originally posted 2019-01-23 13:00:26.

Pourquoi est-il si important de conserver les dents de lait de vos enfants ?
5 (100%) 1 vote




5 conseils spéciaux pour aider vos enfants

3 remèdes naturels et très efficaces contre la varicelle de vos enfants

Suivez nous également sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi est-il si important de conserver les dents de lait de vos enfants ?
5 (100%) 1 vote