► Rebouchez les trous dans vos murs avec du dentifrice

Afin de décorer votre chambre à coucher, votre salle de séjour…, vous avez besoin d’utiliser des clous ou des punaises pour accrocher vos tableaux, vos montres, etc. Or, quand arrive le moment d’en changer, vous faites face à de nombreux trous inesthétiques sur tous les murs. Comment reboucher les trous dans vos murs sans nécessairement faire appel à des professionnels en rénovation immobilière ?

Utilisez un dentifrice pour reboucher les trous dans vos murs

Prenez dans votre placard un dentifrice avec exclusivement une pâte blanche. En effet, ceux avec des pâtes bleues ou rouges laisseront au contraire d’autres tâches qui ne seront pas en harmonie avec le reste de vos murs.

Étalez une couche fine de ce dentifrice sur les trous de vos murs. Lissez doucement avec vos doigts propres jusqu’à ce que le rendu soit parfaitement uni avec les murs.

C’est aussi simple que cela !

Utilisez également un dentifrice pour nettoyer vos carrelages

Tant que vous y êtes, pourquoi ne pas utiliser votre dentifrice pour nettoyer le rebord des robinetteries, les joints des carrelages, etc.

Cette fois, prenez une petite brosse ou une brosse à dent usagée pour frotter doucement les saletés. Vous verrez, c’est comme si vos robinets étaient neufs !

Source de l’image : mamieastuce.com








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *