► Rouge à lèvres : d’autres utilités à bricoler !

Les rouges à lèvres sont également recyclables. Si vous avez envie de n’utiliser qu’un seul produit pour vous maquiller, le rouge à lèvres est ce qu’il vous faut. Découvrez nos petites astuces pour faire de votre rouge à lèvres le produit de maquillage indispensable dans votre sac !

Que peut-on faire d’autres avec le rouge à lèvres ?

Vous pouvez utiliser votre rouge à lèvres comme fond de teint. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à en prendre une petite quantité sur les doigts, à frictionner pour chauffer la matière avant de la déposer sur les joues. Certes, ce n’est pas un fond de teint super couvrant que vous allez mettre sur tout le visage. Néanmoins, le rouge à lèvres peut camoufler certaines zones d’imperfections sur votre visage.

Vous pouvez également appliquer votre rouge à lèvres en tant qu’ombres à paupières. Prenez une petite quantité de rouge à lèvres sur le dos de votre main. Mélangez-la avec de la poudre libre pour la rendre moins collante à l’usage. Et appliquez le tout sur votre paupière.

Vous voyez, vous disposez de plusieurs usages de votre rouge à lèvres. Il ne vous sert pas qu’à maquiller vos lèvres. Même si vous n’avez que lui dans votre sac, vous pouvez rester, en tout temps, belles !

Source de l’image : www.consoglobe.com








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *