► Simplifiez-vous la vie avec ces 5 astuces de bricolage !


De simples petites astuces ingénieuses peuvent vous changer la vie. Nous vous avons sélectionné 5 astuces simples et pratiques pour simplifier votre quotidien.

Obtenez des boissons fraîches rapidement

Vous avez oublié de glacer vos boissons alors que vous recevez des gens à la maison. Pas de panique ! Enveloppez-les dans de l’essuie-tout et mettez-les au réfrigérateur pendant 5 minutes.

Nettoyez efficacement vos robots mixeurs

Pour enlever toutes traces d’aliments dans vos robots mixeurs, remplissez-les d’eau savonneuse puis mettez-les en marche. C’est un procédé de nettoyage efficace et rapide.

Écalez plus facilement vos œufs

Quand vous préparez des œufs durs, rajoutez un peu de bicarbonate de sodium dans leur eau de cuisson. Ils s’écaleront plus vite et plus facilement. Néanmoins, veillez à le faire dans une eau froide. Le bicabornate de sodium a tendance à déborder dans une casserole remplie d’eau chaude.

 

Gardez bien droit vos câbles

Les câbles se tordent très facilement. Cela peut généralement nuire à leur efficacité. Pour y remédier, gardez-les toujours droits en leur enroulant le ressort d’un vieux stylo. C’est très pratique !

 

Nettoyez rapidement un four à micro-onde

Utilisez un bol rempli d’eau et de vinaigre blanc que vous mettrez dans votre four à micro-onde pendant 4 minutes pour vous débarrassez des mauvaises odeurs. Cette technique permet également de venir à bout des saletés qui se seraient incrustées.

Source de l’image : data.peoplbrain.com

Originally posted 2018-12-16 13:00:09.

Simplifiez-vous la vie avec ces 5 astuces de bricolage !
Évaluer cet article




Tout ce que vous pouvez faire avec du papier d’aluminium

Simplifiez-vous la vie avec ces 5 astuces de bricolage !

Suivez nous également sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Simplifiez-vous la vie avec ces 5 astuces de bricolage !
Évaluer cet article