► Tout ce que vous pouvez faire avec du papier d’aluminium

Le papier d’aluminium peut être utilisé de différentes manières. On l’utilise pour emballer de la nourriture et la garder au frais, sur une plaque de four, etc. Mais saviez-vous qu’il était encore plus utile que cela ? Apprenez comment l’utiliser à bon escient.

Du papier l’aluminium pour repasser

Pour renvoyer plus de chaleur lors de votre repassage, mettez de l’aluminium sur la housse. La durée de votre repassage sera ainsi moins longue.

De l’aluminium pour réchauffer davantage la maison

Pour que la chaleur soit uniformément répandue dans la pièce, et non dans les murs, placez des feuilles d’aluminium derrière votre radiateur. Cela réchauffera plus confortablement chaque pièce de votre maison.

Nettoyez votre fer à repasser avec du papier d’aluminium

Pour retrouver une plaque lisse et sans saleté sur votre fer à repasser, mettez du gros sel sur un papier d’aluminium et faites passer votre fer dessus. C’est rapide et très efficace. C’est comme si votre fer à repasser était neuf.

Enlevez de la rouille avec des feuilles d’aluminium

Si vous disposez d’équipements ferrailleux qui se sont enrouillés, vous pouvez également utiliser des feuilles d’aluminium pour les nettoyer. Il vous suffit juste de mouiller et de froisser les feuilles d’aluminium et de les passer contre les zones attaquées par la rouille. Les tâches disparaîtront rapidement.

Source de l’image : i1.wp.com








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *