► Trouvez d’autres utilités à votre crème hydratante

Toutes les femmes le savent, le prix de leurs produits de beauté coûte généralement une fortune. Il est donc tout à fait normal d’essayer d’optimiser leur utilisation. Dans cet article, nous vous faisons découvrir d’autres utilités à votre crème hydratante. Ainsi, vous en aurez pour votre argent !

Quelles nouvelles utilités pour une crème hydratante ?

Saviez-vous que vous pouviez troquer votre crème hydratante contre votre démaquillant le soir ? Et oui, il vous suffit d’en appliquer sur la peau puis de le retirer avec du coton, ou un gant de toilette. En effet, la crème hydratante contient une partie grasse qui entraînera les impuretés de la peau et la rendre plus propre.

Vous pouvez aussi utiliser votre crème hydratante en tant que masque avant de coucher. Déposez-en simplement quelques couches épaisses sur votre visage. Cela nettoiera en profondeur votre peau du visage.

Il est aussi possible d’utiliser votre crème hydratante pour camoufler vos petites imperfections. Mélangez-la avec de la poudre libre et tapotez sur les zones que vous souhaitez cacher.

Et enfin, en hiver, vous pouvez aussi remplacer votre baume à lèvres avec votre crème hydratante. Cela protègera vos lèvres de la gerçure. Et si vous l’utilisez comme base de votre rouge à lèvres, la couleur tiendra plus longtemps.

Source de l’image : selection.readersdigest.ca








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *