► Une astuce incroyable pour repousser les mouches

Il n’y a rien de plus dérangeant qu’une mouche avec sa persistance à voltiger près de nous. Et si ce n’était que cela, les mouches portent aussi des bactéries et microbes divers, ce qui est dangereux si elles se posent sur nos nourritures. Pas de panique ! Rien n’est perdu, vous pouvez éliminer les mouches de votre maison avec des méthodes naturelles et efficaces.


La première chose à faire est de vous munir d’un sac en plastique transparent et de l’eau. Rassurez-vous, il n’y a rien de plus facile à réaliser. Il suffit de verser l’eau dans le sac en plastique. Puis, suspendez-le devant l’entrée ou devant les fenêtres. Les mouches vont être trompées. Elles vont confondre le sac en plastique avec les toiles d’araignée. Les mouches n’oseront plus s’approcher de vos fenêtres et de votre porte.

C’est vrai que ce n’est pas très esthétique, mais cela à l’avantage d’être efficace. Vous vous demandez sûrement la raison de l’efficacité de cette méthode, eh bien, c’est vraiment simple. La configuration des yeux des mouches les rend sensible à la lumière. Ainsi, les reflets du sac en plastique vont aller directement dans leurs yeux. Et elles perçoivent le sac en plastique comme un danger imminent.

 

source de l’image: avoctech







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *